| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dangereux petit poisson

|
Posted: 17/03/2006 20:03:34 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
pour ou contre l'égalité des cordes ??
faut il réglementer la technique de montée de corde ???
et surtt le 60 est il oui ou nan considéré comme un homme ?
a vos claviers.. _________________ un peu d arrogance et de fierte feront toujours du bien |
|
| Back to top |
|
 |
mael
|
Posted: 18/03/2006 12:35:56 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
c'est bizard mais je me sens visé par ton petit messages sur les montées de corde.alors d'accord,je vais les faire correctement les cordes,mais je remarque qu'avant jeudi tu n'avais jammais critiqué mes cordes,et que de plus,jeudi j'avais la tête dans le .....!!
donc a lundi soir,pour les traditionelles cordes d'après l'entrainement,faite sans les pieds bien sur. |
|
| Back to top |
|
 |
mael
|
Posted: 18/03/2006 12:41:11 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
En plus tu es trop nul parce que guillaume avait demandé de ne pas utiliser d'abréviassion ( et oui un réglement sa se lis cher entraineur ) et toi tu en a mis partout.
En effet,après vérification,le mots "surtt" que tu a écrit dans ton message,n'existe pas.Je présume donc que tu na pas lu le réglement.Je pose donc une nouvelle question pour répondre a ton attentat envers mes montées de corde: faut-il punir les infractions au réglement imposé par guillaume?
 |
|
| Back to top |
|
 |
pat
|
Posted: 22/03/2006 16:01:23 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
Hello,
et ben moi, je pense que au début, on peut se permettre de mettre les pieds mais arrivé à un certains age (7 ans environ), on peut s'en passer. Le kimono, on le tiens avec les mains et non les pieds...
bonne reflexion |
|
| Back to top |
|
 |
mael
|
Posted: 23/03/2006 10:56:18 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
ceci ne m'atteint pas; en effet,après discussion téléphonique avec mon chère entraineur et agresseur Julien Lacour, l'information m'est parvenues que cette attaque écrite ne m'était pas destinée,puisqu'elle concernée Colin Mrozinski.
cordialement,pour mademoiselle Patricia PAJOT
et mes sincères salutations pour le petit Colin ( le trole des bois......c'est comme ça que j'en entends parler au lycée )
.....................moi......................................
 |
|
| Back to top |
|
 |
Les deux boulets
|
Posted: 23/03/2006 11:11:40 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
Egalité des cordes, sujet interressant certes...
Mais nous venons vous faire part d'une inquiétude réelle:
Faut t il créer la FFMB (fédération francaise de marche du bucheron (pour les incultes))???
Ya t'il un style de marche a réglementer?
Un poids un temps de reference???
Alors monsieur le président de la FFMB (julien lacour) qu'en pensez vous devons nous ceder aux moqueries des footballeurs??
Amicalement votre
 _________________ Mael et Didine |
|
| Back to top |
|
 |
colin
|
Posted: 25/03/2006 17:00:23 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
Salut!!
J'imagine que notre nouvelle grande copine Julien attendais tout de meme une petite reponse quand à sa blagounette?
Tout d'abord, je ne me reconnais en rien dans les allegations faites sur les cordes, car pour ma part je monte les cordes comme je te vois les monter.
En revanche, il semble que certains mettent cruellement en doute ma virilité. De peur que le "moderateur" (soit dit en passant, un peu porté sur l'abus de pouvoir et le complexe de superiorité) ne me censure, je m'abstiendrait de toutes preuves visuelles, image ou video.
Ensuite, sachez que je prends plutot bien le fait de ne pas ressembler à un homme de Cro Magnonn, tel notre fantastique entraineur cadets/juniors, (machoirs carrés, demarche pataude, arcade sourcilliere sur-developpée, sans parler des oreilles que tout le monde connait) ou à un ver de terre, tel Mael le magnifique, (abscence d'epaules, de biceps, de cuisses, et de presque tout les autres muscles à part la langue, qu'il a, part contre, bien pendue).
Voila donc ce que je reponds aux mauvaises langues.
À bientot tout le monde! |
|
| Back to top |
|
 |
Didine

|
Posted: 26/03/2006 20:09:37 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
En lisant le dernier message posté je ne peux m'empecher de venir a la defense de mon super coach (moi fayotte?!! pas du tout...)
C'est pas vrai Super Coach ne ressemble pas a un homme de Cro Magnon:
il est bcp moins poilu!!
Et puis de tte facon c'est le plus fort!!! (ca va j'en fait pas trop la?) _________________ Soyons réalistes demandons l'impossible! |
|
| Back to top |
|
 |
Didine

|
Posted: 26/03/2006 20:15:36 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
Apres la lecture du message de Colin je ne peux rester sans prendre la defense de mon coupin mael!!
La seul chose vrai ds les propos de Colin c'est que mael est magnifique et ceci pour l'unique raison que c'est mon coupin!
Moi j'suis sur que Colin il est jaloux... _________________ Soyons réalistes demandons l'impossible! |
|
| Back to top |
|
 |
Didine

|
Posted: 26/03/2006 20:24:23 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
Il reste encore une personne qui a était attaquée dans ce forum: Colin. Ben oui ne sachant pas de qui il valait mieux prendre la defense une certaine personne m'a soufflée l'idée de de rédiger plusieurs messages, il est vrai qu'ainsi il y a moins de chances de me mettre les deux autres a dos!!
Bien sur Colin est en moins de 60 et alors n'est ce pas le qualité qui prime plus que la quantité??
(Des racines chamalieroises ca se defend ) _________________ Soyons réalistes demandons l'impossible! |
|
| Back to top |
|
 |
dangereux petit poisson

|
Posted: 26/03/2006 20:36:40 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
petite vermine !!
je propose de lancer un concours, le trophée du meilleur uké sachant qu'à ce jour le jeune MROZINSKI exelle dans la chute sur o goshi, il detiend là une arme formidable pour stoper son entrainement dés que ce dernier se fait un peu dur..
TAPETTE DE 60 ! _________________ un peu d arrogance et de fierte feront toujours du bien |
|
| Back to top |
|
 |
colin
|
Posted: 26/03/2006 20:41:15 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
ba faut dire que tu t'etais fait plaisir, histoire de faire oublier le sukashi que tu venais de prendre?
ça a marqué les esprits, on se souvient tous de ton "Colin Mrozinski, reviens ici tout de suite!!!!!!!"
t'etais un peu agressif...
et je vois qu'en plus tu es rancunier
pas grave, t'es quand meme ma copine |
|
| Back to top |
|
 |
dangereux petit poisson

|
Posted: 26/03/2006 20:57:34 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
moi il y avait la pureté du geste gamin.. _________________ un peu d arrogance et de fierte feront toujours du bien |
|
| Back to top |
|
 |
mael
|
Posted: 28/03/2006 10:42:28 Post subject: égalité des cordes ? |
|
|
Je voudrais répondre a l'agression de Colin sur le physique de mon chère et tendre entraineur ( qui est plus souvent brut que tendre mais c'est comme sa qu'on l'aime) et de moi meme.Car si Colin est certe très doué dans l'art de critiquer notre physique,qu'en est til de lui???En effet,le petit colin ( ou minuscule car n'oublions pas qu'il a 19ans,et non pas treize comme ses 1m50 peuvent nous le faire penser )avec ses yeux globuleux ( )et sa facheuse habitude de lécher la sueur dégoulinant sur les joues de ses amis judokas,ne vous fait il pas penser a un crapeaux????
Le petit colin pourra répondre comme tout enfant a cette réponse en se réfugiant derrière la mauvaise alur de nos oreils ,mais peut étre que cette mauvaise alur vient tous simplement de l'entrainement.......
aller Colin,pleur pas........et sans rancune !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|