Posted: 11/04/2006 13:52:49 Post subject: Rebellion
A nous de créer des sujets Nous ne remettons pas en cause les capacités de notre super coach cela dit on en a marre qu'il soit a l'origine de tous les nouveaux sujets de ce forum
Posted: 11/04/2006 14:01:23 Post subject: Rebellion
Chèrs amis :
Afin de soutenir votre courageuse et valeureuse action , je tiens a vous faire parvenir ma réponse . Je suis de tout coeur avec vous et je reste persuader que vous étes les plus fort ( meme si c'est pas nouveau ) .
Mes salutaions distingué au magnifique petit couple de royat que vous formez.
Posted: 11/04/2006 14:15:55 Post subject: Rebellion
Ouais moi aussi jvous adore vous êtes géniaux si vous existiez pas faudrait vous inventez..mael est tellement parfait ( ) et amandine tellement parfaite (ouais je sais mais c'est pr la forme)lol...
Ca allait là? J'en fais pas trop?
Et je vois aussi qu'on parle de Royat alors vive Royat (ben oui je reste quand même Sarah Garandet du Clermont-Judo de Laurent Médard de Royat... )
Enfin bref je suis tout à fait d'accord avec vous et on va changer cette facheuse manie de laisser coach Ju prendre l'initiative de tous les sujets du forum...
Donc je prône aujourd'hui la nouveauté et l'imagination (ainsi que le retrait des cailloux du chemin des crêtes... )
Bon ben voilà je crois que j'ai dévié.
Gros bisous à vous deux.
_________________ sarah52