Posted: 28/05/2006 17:38:24 Post subject: Une nouvelle mascotte
Comme lors de la derniere discussion au club, Bourriquet n'a pas été accepté, aparaissant, selon certaines personnes comme "éfféminé". Et qu'en plus il a pris une branlée par notre -60kg Colin, il est tant de trouver une nouvelle mascotte.
Nos racines gauloises ressurgissantes pourquoi ne pas adopter Idefix, le chien dréssé a raporter des menhirs?
Posted: 28/05/2006 17:53:01 Post subject: Une nouvelle mascotte
Grave, fallait changer.
D'abord pour actualiser et faire plaisir à nos fans qui nous voient comme d'invincibles gaulois.
À ce sujet, faut faire gaffe, parce qu'ils ont compris notre secret, notre potion magique maison : notre tactique pour gagner, c'est de battre le second...
On est decouvert. Je crains qu'après cette decouverte essentielle, le quartier ne nous echappe....
Tant pis, moi tant que je suis le caid dans ma rue, ça me va, j'essaye de pas voir trop haut, sinan je suis deçu...
Ensuite (j'en reviens à bourriquet), c'est vrai que se faire defoncer par l'andro., c'est certainement pas glorieux.
Il fallait donc qu'il cede sa place.
Cela dit, j'attends idefix de pieds fermes, faut encore qu'il fasse ses preuves!!
Posted: 28/05/2006 19:44:07 Post subject: Une nouvelle mascotte
Je suis tout à fait d'accord, Idéfix me semble être à la hauteur.
Je m'occupe de le trouver dans un chenil ou "au champs" et ensuite, nous l'opposerons à Bouriquet (il me reste un kim bleu) et nous verrons bien qui l'emportera.
Moi, je parie sur Idéfix parce que je sais qu'il "est prêt à tout pour gagner".