Clermont judo Forum Index Clermont judo
le forum du clermont judo

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un judoka : un style

Post new topic   Reply to topic    Clermont judo Forum Index -> Clermont judo -> La vie du club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dangereux petit poisson

PostPosted: 21/09/2006 12:17:14    Post subject: Un judoka : un style Reply with quote

Sortons un peu des sentiers battus..

Je m'explique à chaque judoka son style, et si nous taquinions ou au contraire complimentions les differentes approches stylistiques (tenues, coupe de cheveux.., barbe, etc..)

Celine quelque chose a dire sur les cheveux de coach nader ?!

PostPosted: 22/09/2006 13:43:49    Post subject: Un judoka : un style Reply with quote

Ben oui Céline, qu'est ce qui ont les cheveux de Nader?
lol
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 22/09/2006 13:46:41    Post subject: Un judoka : un style Reply with quote

oui effectivement une petite remarque en passant... je pense qu'il a voulu imiter le style ou plutôt la petite mèche de quelqu'un, mais voyant que ça ne faisait pas le même effet il a très vite rectifié le tire!!!!

Personnellement je pense que c'ets mieux comme ça Nader!!!
Smile
Back to top
Nader CHOUCHANE

PostPosted: 26/09/2006 14:14:43    Post subject: coupe de cheveux Reply with quote

A la prochaine occas, je lancerais un débat sur ce forum, avec échange et concertation sur la coupe à faire, cela dit au passage j'ai remarqué une certaine excentricité dans le look de certains, et m'autorise une réserve aux différents choix qui me seront proposé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clermont judo Forum Index -> Clermont judo -> La vie du club All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation